FAQ

EXPÉDITION

Facturez-vous les frais d'expédition ?


Frais de port à partir de 4,50 €. Frais de port offerts à partir de 40€. Pour plus d’informations sur les frais d’expédition dans notre section Politique d’expédition.

Combien de temps faut-il pour qu’un envoi atteigne sa destination ?


Nous livrons votre commande le jour ouvrable suivant, à condition que vous la passiez avant 14h00. Si vous passez votre commande le vendredi après 14h00, vous la recevrez le lundi ou le jour ouvrable suivant.


Expédiez-vous partout ?

Nous expédions dans toute l'Espagne, y compris les îles Baléares.

Les expéditions ne sont pas effectuées vers les îles Canaries, Andorre, Gibraltar, Ceuta et Melilla.

PARFUMS

Comment connaître l’intensité ou la famille olfactive d’un parfum ?

Chacun de nos parfums comprend une description où nous indiquons à titre indicatif l'intensité, la saison de l'année recommandée et la famille olfactive à laquelle il appartient. Il vous suffit de cliquer sur le parfum sélectionné et vous pourrez voir la description.

Combien d’heures le parfum dure-t-il sur la peau ?

La durée d'un parfum est très subjective et varie en fonction de plusieurs facteurs, comme le pH de la peau, la saison d'utilisation du parfum et la composition de chaque produit, ainsi que les parties du corps sur lesquelles il est appliqué. pulvérisé. . Pour augmenter la durée, pensez à bien hydrater la peau avant application.
Nos parfums ont une grande durabilité sur la peau avec plus de 6 heures d'efficacité sur la peau.

Le parfum est-il fabriqué en Espagne ?

Nos parfums sont entièrement fabriqués en Espagne.

Vendez-vous des parfums de marques connues ?

Les parfums de notre catalogue sont créés par NIRVANA PARFUMS et s'inspirent des parfums actuels et en vogue des grandes marques.
Puis-je acheter des flacons de 30 ml en vrac ou des échantillons de 3 ml en vrac ?

Non. Sur le site nous indiquons les modalités de création des Pack et Set.

Les flacons de 30 mL ne sont vendus que lors de la création d'un pack de 3 unités.

Les échantillons de 3 ml ne sont vendus que lors de la création de lots de 6 unités.

Envoyez-vous des échantillons cadeaux ?

Ouais. Gratuit avec votre commande, vous recevrez des échantillons de 2 mL.

Quels sont les moyens de paiement disponibles dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez régler votre achat avec VISA, Mastercard, Amex, Apple Pay, G Pay ou Shop Pay .

Vous disposez également de l' option de paiement à la livraison, qui entraîne un coût supplémentaire de 3 € sur le total de votre commande qui ne sera pas reflété sur la facture de votre commande, mais que vous devrez payer au livreur au moment de la livraison. comme un coût supplémentaire de gestion par eux.

RÉDUCTIONS

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Si vous disposez d'un code promotionnel, vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de l'achat de produits. Suivez ces étapes pour obtenir votre réduction :

1) Sélectionnez et ajoutez un produit de notre boutique (il doit être inclus dans l'offre du code en question) et cliquez sur le bouton « Traiter la commande ».

2) Une boîte apparaîtra dans laquelle vous pourrez saisir le code promotionnel. Entrez le code dans cette case et cliquez sur « Utiliser ».

Informations sur les codes promotionnels :
Ils ne sont valables que s'ils répondent aux conditions de l'offre ou de la remise.
Ils ne peuvent pas être échangés une fois la commande passée.
Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions, offres ou réductions. Si votre commande fait l’objet de plusieurs promotions ou remises, nous appliquerons celle qui vous offre la remise la plus importante.
Si vous avez acheté un ou plusieurs parfums à l'aide d'un coupon de réduction et que cela est associé au volume de la commande, le retour d'un ou plusieurs parfums peut impliquer la perte de la réduction dans le cas où lors du retour, la commande ne répond plus les conditions de l'offre.

OÙ EST MA COMMANDE?

Où est ma commande?

Vous recevrez un email ou un SMS de la société de transport au moment de l'expédition dans lequel vous trouverez le numéro de suivi pour suivre votre envoi sur leur site internet , où vous pourrez également gérer si vous souhaitez récupérer votre commande dans un ParcelShop.

J'ai reçu ma commande mais les produits ne correspondent pas à ceux demandés et/ou sont endommagés. Je fais quoi maintenant?

Contactez notre service client par chat ou par e-mail et il vous indiquera comment procéder.

MON COMPTE

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Nous vous recommandons de créer un compte sur notre site Internet et de vous abonner à notre newsletter. Si vous l'avez déjà créé, entrez votre email et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et vous recevrez immédiatement un email pour le réinitialiser. Si vous ne recevez pas d'e-mail de réinitialisation de mot de passe, vous n'avez probablement pas encore créé de compte client. Une fois le nouveau mot de passe créé, accédez à la page et passez votre commande.
*IMPORTANT : Assurez-vous que votre e-mail est correctement rédigé et que vous n'avez pas créé plus d'un compte.